Merci pour votre retour, cela se tient tout à fait. Mon idée n’était pas de demander une multiplication des arrêts sur l’IC, mais surtout de réduire le temps d’attente à Renens et d’améliorer la correspondance pour les voyageurs vers Morges.
Dans ce sens, si l’IR 1830 pouvait aussi desservir Morges, cela ferait gagner du temps à beaucoup de pendulaires, surtout le soir. Aujourd’hui, il n’y a en effet pas de train entre 19h07 et 19h35 sur le tronçon Renens–Morges, ce qui rallonge inutilement le trajet.
Les correspondances avant les récents changements étaient, de mon point de vue, plus efficaces.