Ici, nous ne pouvons rien faire pour vous car nous ne sommes pas le service à la clientèlle. Je pense qu’il est le plus facile d’aller au guichet pour mettre les choses en ordre.
Normalement, dans ce cas, vous ne recevrez aucune facture pour le mois suivant après que vous l’avez reglé au guichet, donc vous n’avez pas perdu d’argent.
Si vous preferez d’appeler au Contact Centre au lieu d’aller à la gare, vous pouvez aussi appeller: 0848 44 66 88 (CHF 0.08/Min.)