Hphognogu48 Bonjour, on me réclamele paiement d’une facture pour mon demi tarif alors que je l’ai payé. Je ne sais pas où écrire, il n’y a pas d’adresse mail .
RolandP Bonjour Hphognogu48 Êtes-vous sûr que cet e-mail a été envoyé par les CFF? Quelle est l’adresse de l’expéditeur? Merci de prendre note de cet article: https://company.sbb-tickets.cc/fr/entreprise/responsabilite/securite/securite-information/malware-phishing.html Bonne journée, Roland
Hphognogu48 Bonjour Roland P. Merci pour votre réponse. J’ai eu le rappel de facture par courrier aujourd’hui alors que le paiement a été dsit le 4mai.J’ai pu trouver un n° de tel pour les atteindre mais je dois attendre lundi. Passez un bon week-end.