Bonjour à tous,
Est-ce qu’il y a d’autres tête en l’air comme moi qui oublient régulièrement d’arrêter leur Easyride une fois à destination?
Ca m’arrive malheureusement plusieurs fois dans le mois et me génère des coûts superflus car je commute ensuite toujours en vélo jusqu’à mon travail qu’il pleuve ou neige et je me retrouve souvent à payer le bus non utilisé.
Heureusement, le service après-vente prend généralement en compte mes demandes de correction (merci et désolé).
J’ai beau être attentif, quand je descends du train, mon esprit est déjà au travail et je ne recois pas la notification.
Idée qui aiderait grandement les tête en l’air à mon avis : un widget easyride simple ON/OFF bien rouge quand le trajet est en cours. Serait non seulement pratique et instantané mais bien plus flashy qu’une des 12 icônes de notifications et apps en cours.