Bonjour,
De retour d’une petite escapade, j’ai pris, hier soir à 18:45, le train Genève Aéroport - Lausanne.
Mauvaise surprise: à Allaman - terminus, dû à un accident de personne après Morges, je crois!
On était largué, sans info, sans bus, sans taxi à Allaman!!!
Vraiment moyen comme service!!!
Sandra