Bonjour,
Concernant les lignes RE2 et RE3 au départ de Bulle et/ou Fribourg, les trains sont constamment bondés aux heures de pointe dans les trains avec uniquement une composition, révélant donc une insuffisance claire de places. On doit voyager debout et entassés. C’est inadmissible.
Ce serait impératif de résoudre cette situation car on paie un service (AG dans mon cas) et on attend des prestations en conséquence.
Merci pour votre retour.