Bonjour à tous,
Depuis quelques temps les annonces de trains dans les gares en français parlent de St-Gallen, Luzern, etc, en allemand donc ne sont plus en français.
A contrario en allemand les annonces parlent toujours de Genf, Neuenburg, etc.
Deux poids, deux mesures ?