Ce soir j’ai été approché comme cela arrive de plus en plus souvent par quelqu’un en train de me demander de l’argent.
C’était une expérience plutôt désagréable car la personne parlait avec un ton calme, mais était très insistante et m’a poursuivi tout au long du trajet depuis l’entrée jusqu’à mon train, en me demandant de lui chercher de l’argent au distributeur. Il S’est arrêté avant d’entrer car il y avait quelqu’un déjà dans le train.
Vers 22h00 il y a un moment où il y a moins de monde et je vous avoue que la gare de Yverdon est actuellement un endroit où j’ai de la peine à me sentir en sécurité.