RolandP Bonjour Woihaqua53 À ma connaissance, il n’est pas possible d’utiliser le P+R avec un scooter. D’où tenez-vous cette information? Bonne soirée, Roland
Woihaqua53 Merci. Il me semblait qu’il y avait des tarifs de parking P+R moins chers pour les 2 roues que pour les voitures…