Bonjour Brujita58*
Un débit n’est pas forcément définitif, il peut s’agir d’une réservation du montant. Il faut cependant attendre quelques jours pour voir si la transaction est confirmée ou annulée. Vous avez certainement donné votre consentement pour que votre compte TWINT soit débité depuis l’application FAIRTIQ sans devoir le confirmer à chaque fois.
Passé ce délai, contactez FAIRTIQ pour obtenir un remboursement.
Meilleures salutations
Danhiel