Bonjour à tous,
Si j’achète un billet dégriffé Flex et que je ne peux pas prendre le train prévu mais dois prendre, par exemple, le suivant, comment dois-je procéder avec l’application mobile pour profiter d’un remboursement partiel du montant payé ?
Je prends simplement un autre billet et serai automatiquement remboursé ou … ?
Merci par avance.