Bonjour,
Je voulais savoir si dans le cas de l’acquisition d’un AG découverte d’un mois il était prévu la possibilité de “déposer” le demi-tarif PLUS pour cette même durée (c’est-à-dire que sa date limite de validité soit reportée d’un mois) ?
Merci par avance pour votre réponse et cordiales salutations.