Bonjour le service client !
J’avoue ne pas savoir comment vous rendre la pareille après des semaines aussi chargées en rebondissements.
J’ai hésité à laisser une Google Review mais mes interactions ont voyagé aux quatre coins de notre petit pays et cela n’atteindrait pas chacun d’entre vous.
Durant ce périple incroyable ayant débuté avec vous le 29 avril (le 25 avril si l’on considère l’événement déclencheur) en passant par des téléphones amusants et des tentatives infructueuses d’envoi de mail pour enfin arriver au but le 1er juin, je ne me suis jamais autant éclaté avec les CFF !
Qui a dit que de “légèrement” détourner le rôle du service client serait simple ?
En tout cas, j’ai appris que pour délivrer un message étant l’opposé total d’une plainte, il fallait passer par le Beschwerdemanagement.
Ces semaines resteront à jamais gravées dans ma mémoire grâce à la grande humanité de chacune et chacun d’entre vous 🙂
Elles sont aussi devenues sujet de rires et de joie avec mes amis.
Au vu du remue-ménage engendré par mon histoire, vous méritez bien plus que de simples mots dans l’ombre.
Et navré aux gens qui avaient besoin du service client ces semaines-ci, ils traitaient avec un candide déterminé.
Mes meilleurs voeux pour vous toutes et tous pour la suite,
Pierre