Bonjour à tous,
Cela fait plus d’un mois que je suis en contact avec la plateforme des CFF.
J’ai signalé un problème rencontré lors de l’utilisation de bons de réduction pour me rendre à l’aéroport de Genève. Les CFF ont pris connaissance de la situation et m’ont informé que le problème avait été résolu.
Comme je voyage fréquemment, j’ai continué à effectuer des vérifications et à leur signaler que le même problème persistait. Après plus d’un mois d’échanges et de nombreux allers-retours, ils ont finalement réussi à le résoudre.
Lors de notre dernier échange, la personne en charge de mon dossier m’a exceptionnellement offert un billet valable pour le trajet du jour même. Je l’en remercie sincèrement, car j’ai consacré près de deux heures à réaliser des captures d’écran et à expliquer la situation tout au long de ce mois. De plus, je n’ai malheureusement pas pu bénéficier des réductions auxquelles j’aurais normalement eu droit pendant cette période.
Cependant, j’ai pris connaissance de cet e-mail seulement le lendemain de mon voyage et n’ai donc pas pu profiter de cette généreuse offre. J’ai répondu au message afin d’expliquer la situation, mais j’ai alors reçu une réponse m’indiquant que mon dossier avait été clôturé.
Pensez-vous qu’il serait utile que je me rende à un guichet CFF pour exposer la situation et demander s’ils peuvent prendre contact directement avec leur service compétent ? Ou pensez-vous qu’il est peu probable qu’une solution puisse encore être trouvée concernant cette offre exceptionnelle, et qu’il vaudrait mieux laisser tomber ?