Bonjour à tous, je ne prends pas le train souvent, mais la situation actuelle est vraiment ridicule. À Morges et dans d’autres gares, il n’y a plus de bancs sur les quais. Est-ce que l’augmentation des prix sert à financer le retrait de ces banquettes? C’est incompréhensible! J’ai dû aider une dame âgée à se relever par 30°C parce qu’elle a dû s’asseoir par terre. C’est vraiment honteux. Bref, je vais essayer de prendre le train le moins souvent possible.
Belle journée quand même !
Cordialement
F. Ludovic