J’apprécie les CFF, leur ponctualité, la qualité de leur service et de matériel.
Mais c’est incroyable comme les trains à deux étages construits par Bombardier puent les excréments (surtout à l’extérieur des wagons). Ça se remarque particulièrement lorsque les températures augmentent.
Il faudrait vraiment faire quelque chose !