Anjoco Bonjour à tous, Possédant un AG CFF depuis plusieurs années j’avais pour habitude de recevoir le Bon donnant droit à une carte journalière pour accompagnant environ 2 mois après le renouvellement de mon abo début mars. Cette année toujours rien en vue et aucun guichet CFF ne peut m’en dire plus et le support CFF me renvoie toujours au guichet. Un bug ?
Danhiel Bonjour Anjoco Pour recevoir un tel bon, vous devez accepter de recevoir des offres dans les paramètres de votre profil. L’avez-vous fait? L’envoi d’un tel bon ne fait cependant pas partie du contrat. Meilleures salutations Danhiel
Anjoco Vous pensez bien que cette option est activée, sinon on ne les aurait pas reçus les années précédentes. Je viens de le contrôler et tout est ok ! Depuis le renouvellement de l’AG début mars, ça fait douter ! Et aucun employé des CFF n’est en mesure de me dire pourquoi je ne les ai pas reçus
Danhiel Bonjour Anjoco J’ai reçu ce bon aujourd’hui par la poste, mais je paie l’AG avec des factures mensuelles, cela n’est donc pas lié à un renouvellement. Vous l’avez peut-être aussi reçu lors du même envoi. Cela confirme que de tels bons sont toujours envoyés. Il me semble que cela faisait des années que je l’avais pas reçu.