Hello Qôphenjoid44
Merci pour votre demande.
Comme correctement mentionné par @Tafunge25, le renouvellement de l’AG est automatique, pour autant que vous n’ayez pas supprimé cette option lors de l’achat initial (exception faite des personnes mineures).
Si vous ne désirez pas le résilier, il vous faut donc payer la facture que vous avez reçue. Si vous ne l’utilisez pas de suite, vous aurez tout loisir de le déposer. Vous trouverez des infos concernant le dépôt sous le lien ici.
Pour toute demande spécifique concernant votre AG, je vous recommande de contacter directement notre chat (en bas sur la gauche). Mes collègues pourront vous donner les détails concernant votre AG personnel.
Je vous souhaite un bon weekend.
Cordiales salutations
NicolasK