Bonjour Karine
Il vous faut leur demander. À mon avis, c’est une décision politique, pour pouvoir dire ensuite que la région a fait un geste en faveur des jeunes. Cela me paraît cependant logique que ce n’est pas à une région française de subventionner les voyages des jeunes résidents suisses dans leur propre pays.
Il pourait aussi y avoir une volonté de promouvoir le tourisme, ce qui expliqurait l’échange entre la Suisse et la France.
Meilleures salutations
Danhiel