Ce matin mon train RE33 au départ de Rolle a 25 minutes de retard. Encore du retard. Ça devient régulier. On ne peut plus compter sur les CFF. C’est parce que la romandie ne les intéresse pas, peut être? J’ai un travail, un enfant et je ne peux pas avoir du retard régulièrement comme ça. J’envisage sérieusement de trouver une solution alternative aux trains pour aller au travail. Le service n’est plus fiable.