Bonjour à tous,
Cela fait deux jours que j’ai des problèmes pour acheter mon billet sur l app (mais pas tout le temps). Je choisis le billet et le paiement ne s effectue pas. Je souhaite payer avec mon demi tarif PLUS.
Quand je passe par le site Internet, je peux le faire.
Avez-vous eu ce type de problème ?