Scandaleux que le train venant de Zürich aéroport doive attendre pour RIEN avant Bienne, ralentisse inutilement avant d’arriver en gare, pour qu’au final, le train partant sur Bâle ait 4min de retard et que les portes soit finalement fermées, à 19:19, soit 3min après le départ initialement prévu et 3min de retard (uniquement) au lieu des 4 affichées. Vu les commentaires faits sur le quai, ne venez ensuite pas vous étonnés que les CFF ne sont pas appréciés et critiqués… nous attendrons donc 20min supplémentaires à 19:20, super sympa, merci on repassera