Pourquoi les seniors n ont ils pas droit
systématiquement à un ½ tarif?
si vous posez la question aux gens ils vous disent vous les vieux, avec tous les avantages que vous avez…..
en fait il n en est rien!
la Suisse doit être le seul pays où ce n est pas le cas…..