Madame, Monsieur,
par la présente, je vous soumets une suggestion.
Ayant, pris le train de fribourg à Cressier Neuchâtel, j’ai peu constater qu’il manque sérieusement des prise USB, ceci, afin de permettre la recharge de nos appareils portables.
Simple avis me semblent logique, si l’idée serait de supprimer un maximum le papier, il faut donc, penser à la possibilité de recharger nos appareils portables.
Merci de votre temps consacré, Madame, Monsieur, je vous adresse,
mes salutations distinguées