Bonjour fbestard
Merci pour votre demande.
Les automaties à billets ne débitent pas deux fois, si seulement un billet est acheté. Il s’agit probablement d’une autorisation de paiement non définitive ou éventuellement d’un bug constaté lors du paiement.
Nous vous prions de patienter et d’attendre le relevé définitif de votre banque, si le montant est débité plusieurs fois, vous devez contacter directement l’établissement de votre carte de crédit. Pour des raisons de protection des données nous n’avons pas d’informations y relatives et ne pouvons pas vous renseigner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Meilleures salutations
NicolasK