Bonjour samnovember
Merci pour votre demande.
Pour acheter un abonnement mensuel ou annuel P+Rail, vous devez être titulaire d’un abonnement des transports publics en cours de validité (AG, abonnement de parcours ou communautaire). Je ne m’imagine pas que cette règle soit abrogée lors du lancement de cette nouvelle offre.
Les mesures tarifaires en générales sont décidées par « Alliance SwissPass », vous trouverez les informations actuelles sous le lien ici.
Je vous souhaite une bonne journée.
Meilleures salutations
NicolasK