Bonjour, je possède actuellement un AG annuel qui s’est renouvelé automatiquement pour l’année 2022-2023, cependant je n’ai pour l’instant pas les moyens de payer la facture de ce renouvellement.
Je voulais donc savoir si il était possible de passer d’un AG annuel à un mensuel?
merci pour votre réponse.