Hello PhilippePEN
Merci pour votre demande.
Suite aux travaux effectués sur la ligne du Simplon, l’horaire a dû être modifié. Les trains EC directs ne partent effectivement pas depuis Genève. Ces travaux ont débuté le 18 juillet et se terminent demain. A partir de vendredi 29, les trains EC circuleront à nouveau dès Genève. Les horaires sont mis à jour, veuillez porter attention aux dates de circulation qui sont mentionnées sur l’horaire (voir pièce jointe).
Veuillez s’il vous plaît noter qu’il n’y a pas de départ à 6h39, les trains directs quittent Genève à 05h39 et 07h39. Si je ne me trompe pas, le train de 6h39 circulait les années précédentes.
Je vous souhaite une bonne journée:
Salutations
NicolasK
NicolasK_0-1658916486603.png
