MarieB01 Bonjour, Lorsque je dépose mon AG pour un mois, ai-je des obligations quant à la durée lorsque je le réactive après un mois?
FatimaH Bonjour MarieB01 Merci pour votre demande. Je ne comprends pas bien votre question. Vous trouverez dans ce lien quelques questions et réponses habituelles concernant le dépôt: https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact/mes-abos/deposer-un-ag.html. Si cela ne répond pas à votre question, veuillez nous préciser votre demande. Je vous souhaite une bonne journée. Salutations, FatimaH