Bonjour LB1
Merci pour votre demande.
Cela n’est pas possible. Si vous désirez prendre le demitarif en tant que “partenaire contractuel”, il nous faut un nouveau contrat. L’abonnement actuel doit être résilié dans les temps. Si le nouveau demi-tarif est acheté sans interruption, vous pouvez bien entendu toujours profiter du rabais de fidélité.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un agréable après-midi.
Meilleures salutations
NicolasK