Bonjour,
J’envisage de parcourir la Suisse en Van et en train pendant 10 jours et d’utiliser l’application P+Rail.
Quel est le plus intéressant? payer à la journée ou prendre l’abonnement mensuel?
Si je prends l’abonnement mensuel, ai-je le droit de modifier plusieurs fois la gare de départ, sachant que je vais prendre le train à Luzern, Chur, Arth-Goldau, et autres stations…
L’application P+Rail accepte-t’elle les plaques d’immatriculation françaises? Je suppose que oui, mais ça ira mieux en le confirmant.
Les parkings P+Rail sont-ils suffisamment dimensionnés pour avoir la quasi certitude de trouver une place de stationnement?
Si P+Rail n’est pas la meilleure solution, que me conseillez-vous?
En vous remerciant,
Pierre