Bonjour j’ai un AG et on m’a dit qu’il était possible de l’utiliser en France voisine, est-ce que Frasne est considéré comme voisine? Si oui est-ce que je peux utiliser mon AG pour un bus direction metabief où ça s’applique uniquement pour les trains?