Bonjour SS17
Merci pour votre demande.
L’AG peut être déposé pour un minimum de 5 jours et un maximum de 30 jours consécutifs au cours d’une année d’abonnement. Vous pouvez par exemple le déposer 6 fois pour 5 jours par an.
Vous trouverez ici de plus amples informations à ce sujet: https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact/mes-abos/deposer-un-ag.html
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations,
FatimaH