Bonjour,
Je compte prochainement réaliser un voyage de nuit et j’ai une escale à Bale entre 1h et 4h du matin et je souhaitais savoir si la Gare restait ouverte de nuit au public afin d’y rester en chaud en attendant mon prochain train.
Merci d’avance et bonne journée!