Rebecca05 On a le droit de payer avec la demi tarif pendant toute l’année ou on a 16 ans ou bien dès qu’on a fait 16 ans on est obligé de payer comme les adultes?
FatimaH Bonjour Rebecca05 Merci pour votre demande. Le plein tarif doit être payé à partir de l’âge de 16 ans. Pour les jeunes, l’abonnement demi-tarif est disponible à un prix plus avantageux. Vous trouverez toutes les informations ici: https://sbb-tickets.cc/fr/abonnements-et-billets/abonnements/demi-tarif.html Salutations, FatimaH