AUD Bonjour, J’ai envoyé ma photo il y a deux semaines via un lien que j’avais reçu par SMS mais n’ai tjs pas reçu mon Swiss Pass. Est-ce normal, quel est le délai d’attente? D’avance je vous remercie, Meilleures salutations Aurélie
AferditaH Bonjour AUD Merci pour votre demande. Veuillez contacter les spécialistes directement avec votre numéro de client au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). Je vous souhaite une bonne journée. Salutations, AferditaH