Bonjour,
Je souhaite réserver un trajet Lugano-Basel avec un vélo.
Je suis française, j’ai 24 ans et n’ai aucune carte de réduction suisse.
Si j’ai bien compris, je peux prendre un billet dégriffé pour moi + un carte journalière pour vélo à 14 CHF (car plus avantageux qu’un billet demi-tarif pour mon trajet long) + réserver un emplacement à 2CHF.
Est-ce bien cela? Ai-je une autre solution plus avantageuse?
Merci!