Bonjour,
Merci pour votre demande.
Depuis le 25.05.2020, le secteur des transports publics a décidé d’arrêter le cadeau d’appréciation. Malheureusement, nous ne savons pas quand le Rail Bon sera à nouveau envoyé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations, AferditaH